Communiqué de presse
|Le MEDEF, l’AFEP et le Cercle de l’industrie ont rencontré, à Athènes, les jeudi 7 et vendredi 8 novembre, les représentants du gouvernement grec, ainsi que ceux des communautés d’affaires grecque et française installée en Grèce, en vue de la future présidence tournante de l’Union Européenne qui sera exercée par la Grèce au premier semestre 2014.
C’est la première fois que les trois organisations représentatives de la diversité des entreprises françaises se retrouvaient dans une telle démarche afin de porter un message unique et fort, celui de la confiance dans le processus de rétablissement de l’économie grecque. Ces rencontres leur ont permis d’exprimer tout l’attachement qu’ils ont à ce que ce pays joue un rôle important dans l’Union Européenne.
Loïc Armand, président de la Commission Europe du MEDEF et chef de cette délégation d’entreprises, précise : « Nous avons aussi souligné à nos amis Grecs combien nous comptions sur leur action résolue, au cours de leur présidence, au premier semestre de l’année prochaine, afin d’engager sans plus tarder l’Europe dans une démarche économique
ambitieuse fondée sur une compétitivité renforcée ».
Les derniers articles
-
Restauration des salariés du BTP : un enjeu de dignité
Actualités UDEL -
UDEL Transitions
À savoir -
Conférence-débat MESURES D’URGENCE & PLAN DE RELANCE
Actualités UDEL -
Modifications statutaires MEDEF
Actualités nationales -
Lettre du Président novembre 2020
Actualités institutionnelles