Exposition universelle de 2025 : le MEDEF soutient la candidature de la France

Le MEDEF soutient avec enthousiasme la candidature de la France à l’exposition universelle de 2025. Puissant vecteur d’innovation, de cohésion et de développement territorial, ce projet ambitieux va permettre d’ouvrir des perspectives positives à notre pays et de lui redonner confiance.

Le MEDEF souhaite contribuer activement à la mobilisation de tous les acteurs du monde économique en faveur de ce projet dont le Grand Paris serait le pivot en association étroite avec les métropoles régionales et dans lequel les territoires seraient impliqués.

Il mobilisera ses membres et les invitera à devenir partenaires d’EXPOFRANCE 2025. Le MEDEF participera également à la réflexion générale sur le projet et aux groupes de travail qui seront constitués en 2015.

Pour Geoffroy Roux de Bézieux, vice-président délégué du MEDEF, « le MEDEF ne peut qu’encourager un aussi beau projet. Nous avons tous en mémoire les avancées technologiques et industrielles des grandes expositions passées qui ont contribué au dynamisme et au rayonnement de notre pays. Nous avons tous les atouts pour rééditer ces succès. Cette candidature s’inscrit pleinement dans l’ambition du MEDEF de redonner à la France toute sa place dans la mondialisation. »

Les derniers articles