Les mouvements au sein du réseau

Plusieurs nouvelles élections et nominations ont eu lieu récemment au sein du réseau Medef.

Stéphane Maquaire devient le nouveau président de l’Union du Grand Commerce de Centre Ville. Il succède à Philippe Houzé. Stéphane Maquaire est Directeur Général de Monoprix.

Eric Hassan accède à la présidence du Medef Lorraine. Il succède à Patrice Lombard. Eric Hassan est directeur d’Hypermarché en Moselle et vice-Président du Medef Moselle.

Patrick André Laubie est élu président du Medef Oise. Il succède à Jacques Vincent. Patrick André Laubie est président, fondateur et dirigeant d’entreprises, dont la société SEPTEC, qui œuvre dans le domaine de l’aéronautique.

Jean-Marie Piranda est le nouveau président du Medef Calvados. Il succède à Gérard Legoupil.

Samuel Tual a été élu à la tête du Medef Mayenne. Il succède à Marie-Christine Py. Samuel Tual est PDG d’ Actual (ressources humaines).

Hervé Gastinel est devenu le nouveau président de la Fédération Française des Tuiles et Briques. Il succède à Francis Lagier. Hervé Gastinel est président de Terreal.

Richard Thiriet a accédé à la présidence du Centre des Jeunes Dirigeants d’Entreprise (CJD). Il succède à Christophe Praud. Richard Thiriet dirige trois PME de Montoir de Bretagne spécialisées dans la métallurgie.

Les derniers articles