ACCUEIL DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : L’UDEL FACILITE LA MISE EN RÉSEAU !

actualités UDELDeux fois par an, l’UDEL organise un temps de partage et d’échanges avec ses nouveaux adhérents. L’opportunité de découvrir les services dont ils bénéficient, mais aussi, de développer leur réseau.

Fin janvier 2015, Benoît Lonceint, président de l’UDEL, a accueilli plus d’une vingtaine de chefs d’entreprise, nouveaux adhérents. Une opportunité (la rencontre a lieu deux fois chaque année) de présenter les différents services de l’UDEL et de revenir sur des actions clés menées par l’organisation patronale.

Et parce que l’une des missions de l’UDEL est de favoriser la mise en réseau, les entrepreneurs ont pitché leur activité à tour de rôle. De l’entreprise de conditionnement à la maintenance industrielle, en passant par la conception de produits cosmétiques et l’agence de communication événementielle, à l’entreprise de télécoms ou celle d’alimentation en eau potable des zones rurales et des pays en voie de développement : si les activités sont très diverses, tout comme la taille et le lieu d’implantation des entreprises présentes, certaines problématiques sont communes…et parfois les synergies possibles à trouver !

Une soirée prolongée en toute convivialité autour d’un cocktail.
L’Udel, ce sont à ce jour 400 entreprises adhérentes (toutes tailles, tous secteurs d’activité) dont 50 nouvelles en 2014.

Les derniers articles