Trois entreprises adhérentes à l’UDEL distinguées aux Trophées « Les Femmes de l’économie »

Trophées femmes éco Chambord 01.07.2015La cérémonie s’est déroulée hier, mercredi 1er juillet, dans le cadre prestigieux du Château de Chambord. Sept femmes ont été récompensées pour leur talent, leur audace et leur parcours exemplaire, lors de la première  cérémonie Centre-Val de Loire des Trophées « Femmes de l’économie ». Parmi elles, des chefs d’entreprises adhérentes à L’UDEL MEDEF Loiret.

  • Christel Ménigon, société Safety, a reçu le Trophée Femme Directrice Commerciale  remis par Roger Mahoudeau, Elu de la CCI Centre.
  • Émilie Moronvallé, société ExpertinBox, a reçu le Trophée Femme Communicante des mains de Caroline Dupont-Rochart, Directrice déléguée à la région Centre-Val de Loire Lagardère Métropoles et Alain Foulquier, Vice-Président UDEL MEDEF Loiret et membre du jury.

Enfin, Agnès Ducrocq, présidente des laboratoires Téane, était nominée pour le prix Femme Tech’ Innovante des « Femmes de l’économie» Centre Val de Loire 2015.

Créés en 2010 par le groupe IDECOM, groupe de communication pour les grandes Ecoles et les étudiants, ces Trophées « mettent en lumière la réussite professionnelle des femmes dans le tissu économique de leur région. Ils visent ainsi à récompenser leur travail et leur implication dans cet univers majoritairement masculin« .

Les derniers articles