L’UDEL emmène ses adhérents à la découverte de l’Assemblée nationale

 Valérie Corre, Députée de la 6e Circonscription du Loiret,  invite les adhérents de l’UDEL à une visite de l’Assemblée nationale le 6 octobre prochain en présence de Clotilde Valter, Secrétaire d’État chargée de la Réforme de l’État et de la Simplification auprès du Premier ministre. Au programme également : un temps d’échanges sur la simplification des entreprises et une invitation à déjeuner. Places limitées à 50 inscrits !

L’UDEL et Valérie Corre, Députée de la 6e Circonscription du Loiret, membre de la commission des affaires culturelles et de l’éducation, Juge suppléante de la Cour de justice de la République,  invitent les entreprises adhérentes à participer à une rencontre exceptionnelle le 6 octobre prochain. Au programme :

• 10h/11h30          Visite de l’Assemblée nationale,

• 12h/13h30          Déjeuner

• 13h45/15h          Échanges avec Clotilde Valter, Secrétaire d’État chargée de la   Réforme de l’État et de la                                                                                    Simplification

• 15h                   Poursuite des échanges avec Valérie Corre, députée de la 6e circonscription du Loiret
Pour des raisons d’organisation, merci de vous inscrire avant le 17 septembre 2015 via le formulaire en ligne (vos dates et lieux de naissance nous sont demandés par l’Assemblée nationale). Attention 50 inscrits maximum !

 

Les derniers articles