21-22 mars 2018 : 4e Université du numérique du MEDEF

Convaincu que la transformation numérique représente un bouleversement majeur pour toutes les entreprises, quelle que soit leur taille ou leur secteur d’activité, le Medef lui dédie un grand rendez-vous sur le modèle de son Université d’été, qui se déroule chaque année à la fin du mois d’août.

Le Medef agit pour sensibiliser et accompagner les entreprises françaises, en particulier les TPE et PME, qui n’ont pas encore saisi toutes les opportunités de la révolution numérique en cours.

L’Université du numérique permet également de faire un état des lieux de la transformation numérique des entreprises françaises, secteur par secteur, et de montrer et valoriser les atouts de notre pays, connus ou méconnus, dans le domaine.

Edition 2018
Révolution numérique : relevons le défi des compétences !
Parce que la révolution numérique transforme notre façon de travailler, elle transforme aussi notre façon d’apprendre et les compétences requises.

Venez découvrir le futur des métiers, de l’emploi, des compétences et de la formation lors de la 4e Université du numérique du MEDEF.
À quoi doit-on s’attendre ? Comment s’y préparer ? Comment s’y adapter ?

Dirigeants d’entreprises, apprenants de tout âge, enseignants, recruteurs, formateurs… Rendez-vous les 21 et 22 mars 2018 pour participer à l’Université du numérique du MEDEF, venir partager vos témoignages, confronter et enrichir vos perceptions.

Deux jours out of the box pour changer notre vision des compétences et de l’emploi !

Les derniers articles