L’école Montessori le Renard et la Rose fait appel au Mécénat

L’école Montessori, association conçue pour l’accueil d’enfants handicapés et valides, située à Orléans, recherche de nouveaux mécènes pour soutenir son financement en 2019.

 Avec un modèle économique indépendant, l’école privée Montessori Le Renard et la Rose fait appel au mécénat et recherche 30 000 euros pour l’année 2019. Il est possible de faire des dons privés déductibles des impôts, à hauteur de 60% pour les entreprises et de 66% pour les particuliers. Les dons pourront servir de soutien au handicap (un an de scolarité pour un enfant : 5 300 euros), de soutien à la formation (formation américaine autisme : 10 000 euros), et bien d’autres actions encore.. L’idée n’est pas de tout financer, mais de compléter les ressources apportées par les parents.

Cette école a fait un choix ambitieux : une équipe enseignante rémunérée décemment, un matériel de qualité en quantité suffisante, ou encore des locaux spacieux, modernes et aux normes.

Le Renard et La Rose est une association qui souhaite réponde à l’ambition de la loi de 2005 sur le handicap qui préconise l’inclusion des personnes handicapées dans la société, afin qu’elles aient accès à une vie sociale et citoyenne complète.

CONTACT :

0673772607

lerenardetlarose45@gmail.com

https://le-renard-et-la-rose.fr/

Télécharger le dossier de mécénat 

 

Les derniers articles