Assemblée générale statutaire 9 juillet 2020

L’Assemblée générale statutaire de l’UDEL MEDEF Loiret s’est déroulée le 9 juillet dernier, dans les conditions sanitaires requises.

Une occasion pour nos adhérents de bénéficier des éclairages de Patrick MARTIN, Président délégué du MEDEF sur l’action et l’influence du MEDEF pendant la crise du covid-19.

Cette période nous a également permis de mesurer, une nouvelle fois, l’importance de nos engagements pour défendre les intérêts de nos entreprises et des entrepreneurs.
Après des temps extrêmement courts où l’agilité de nos entreprises a été mise en exergue, nous nous inscrivons très probablement dans un temps beaucoup plus long pour mesurer les premiers effets de la reprise économique.

Les combats à mener sont nombreux : compétitivité des entreprises (baisse des impôts de production et simplification des normes), emploi des jeunes, décarbonisation, consommation responsable, réindustrialisation, raison d’être…

L’UDEL MEDEF Loiret continuera d’agir et de représenter ses membres auprès de nos instances gouvernantes, de faciliter la vie des entrepreneurs avec une communication ciblée et un accès privilégié aux décideurs pour une reprise que nous espérons tous soutenue et durable.

L’optimisme est de mise, ça tombe bien, c’est dans notre nature !

Les derniers articles