PHARCOS RECRUTE : QUAND LES ENTREPRISES INDUSTRIELLES DU LOIRET S’ENGAGENT POUR L’EMPLOI

 

Connaissez-vous la formation PHARCOS ?

PHARCOS pour : Pharmaceutique & Cosmétique est une formation créée par et pour les entreprises industrielles du Loiret. Elle est pilotée par la CCI Loiret et l’UDEL MEDEF Loiret depuis 2006.

Proposée sous forme de contrat de professionnalisation, cette formation rémunérée a pour objectif de développer l’employabilité de personnels dans le secteur de la production industrielle pharmaceutique et cosmétique en Région Centre-Val de Loire, en réponse à une pénurie de main d’œuvre dans ce secteur.

D’une durée de 12 mois, ce contrat rémunéré permet aux stagiaires d’alterner des périodes en entreprise et en centres de formation dans le but d’acquérir les compétences professionnelles nécessaires, au service de la qualité, de la performance et de la production industrielle.

Public concerné

PHARCOS  s’adresse aux demandeurs d’emploi et aux salariés en mobilité ou reconversion professionnelle, quel que soit leur âge.

Les métiers préparés

A l’issue de la formation, les stagiaires pourront exercer des métiers dans le domaine de la production ou de la fabrication industrielle.

TELECHARGEZ LA PLAQUETTE

Vous êtes rigoureux, vous aimez le travail d’équipe ? PHARCOS recrute !

Pour postuler, adressez dès maintenant votre CV accompagné d’une lettre de motivation à : candidatures.pharcos@gmail.com

Les derniers articles