Conférence-débat MESURES D’URGENCE & PLAN DE RELANCE

Pour faire face à l’épidémie de la Covid-19 et afin de redresser rapidement et durablement l’économie française, un Plan de relance exceptionnel de 100 milliards d’euros est déployé autour de 3 volets principaux : l’écologie, la compétitivité et la cohésion.

Ce Plan de relance, qui représente la feuille de route pour la refondation économique, sociale et écologique du pays, propose des mesures de soutien aux entreprises et aux salariés, qui sont déjà mobilisables : sauvegarde de l’emploi, aides et mesures pour la transformation via des appels à projets, renforcement des fonds propres des TPE / PME et ETI, aides sectorielles, baisse des impôts de production…

Vous vous demandez quelles mesures vous allez pouvoir solliciter, la manière dont vous allez pouvoir en bénéficier ?

Elaborée à partir des questions les plus fréquemment posées, cette conférence-débat, vous apportera des réponses opérationnelles pour mobiliser dès maintenant les aides les plus adaptées à votre entreprise.

INTERVENANTS

  • Jean-Louis GARCIA, Directeur général DEV’UP
  • Thierry MARTIGNON, Directeur régional BPIFRANCE
  • Guillaume KRZYZELEWSKI, Délégué innovation BPIFRANCE
  • Matthieu BARBIER, Chargé d’affaires ABF DECISIONS

 

Le lien de connexion vous sera adressé par mail, une fois votre inscription validée. Nous vous remercions par avance de votre compréhension. 

INSCRIPTION

 

 

Les derniers articles