L’INTELLIGENCE EMOTIONNELLE : FACTEUR DE PERFORMANCE ET DE STABILITE
13 octobre 2020 | | Aucun commentaire
| Carte non disponible
Date / Heure
Date(s) - 13/10/2020
8 h 30 min - 11 h 30 min
Catégories Pas de Catégories
Eric DHENIN, Perf’Homme
Ces dernières années ont vu se développer des idées plaçant l’émotion au centre des interactions au travail. Toutes ces théories suggèrent que les émotions jouent un rôle significatif dans les performances humaines et donc, par extension, dans celles de l’entreprise.
L’intelligence émotionnelle impacterait ainsi non seulement la course et les orientations d’une entreprise, mais aussi les interactions entre les hommes qui œuvrent pour elle.
L’intelligence émotionnelle sera bientôt l’une des principales compétences professionnelle.
[Réservé aux adhérents de l’UDEL MEDEF Loiret]
Les derniers articles
-
UDEL Transitions
À savoir -
Conférence-débat MESURES D’URGENCE & PLAN DE RELANCE
Actualités UDEL -
La prime alternance, c’est le bon plan!
Actualités nationales -
Modifications statutaires MEDEF
Actualités nationales -
Lettre du Président novembre 2020
Actualités institutionnelles